PDA

View Full Version : Une Révélation arrive en mars !

Peredur
02-09-2010, 03:51 PM
Dernier communiqué des devs plein de bonnes suprises :D

Une Révélation arrive bientôt

Vibora Bay devient Révélation
L'expension anciennement connu sous le nom de Vibora Bay a un nouveau nom plus explicite: CO - Révélation ! On en parlera un peu plus dans les prochaines semaines.
C'est gratuit !
Nous avons écouté la communauté et agis en conséquence. CO - R sera désormais accessible à tous et sans frais. C'est une extension gratuite pour tous les joueurs de CO.
Une vraie extension
CO - R est une extension à part entière. C'est une toute nouvelle facon pour vous et vos amis d'apprécier ensemble le jeu.
Mars 2010
R sera disponible mi-mars 2010. Video, images, interviews, apercus... Tout cela arrivera bientôt.

Et voici un court message de notre Producteur Executif, Bill Roper:

Dernièrement, il y a eu de nombreux débats internes à propos de l'extension Révélation et de comment elle devrait être proposée à notre communauté. Simplement, Révélation est parmis nos meilleurs oeuvres à ce jours pour CO. L'extension présente une histoire épique, pleine de noble héros et de térrifiant méchants et son lot de magnifiques environnements. Nous y avons également inclus de nombreuses suggestions désirées par la communauté: nouvelles zones de jeu, nouveaux pouvoirs, nouvelles récompenses et toujours plus de défis sont quelque uns de ses ajouts.
Donc, malgré qu'on ait développé Révélation comme une extension payante, nous avons reconsidéré la décision suite aux discussion de la communité. Notre communité représente tout pour nous et si nous pouvons les rendre heureux, nous le ferons.
Je souhaiterais rassurer tout le monde que cette gratuité n'implique en rien que Révélation ne méritais pas d'être payant. Il reste un contenu légitime pour une extension, et le restera. Il est juste désormais à un prix très, très sympa. Quoi de plus sympa comme prix que gratuit ?
Nous publierons plus d'informations sur Révélation très bientôt. En attendant, commencez à prendre des nivaux avec vos champions.

Merci à tous pour vos retours et soutient continue. Nous nous reverons pour Révélation.

Source: http://www.champions-online.com/node/594840
Traduit par moi

Blue_Fire
02-09-2010, 03:57 PM
Champions Online s'agrandit et cette nouvelle extension de contenu ne vous coûtera absolument rien pour en profiter. Lisez l'article pour en savoir plus.

Lien vers l'article. (http://www.champions-online.com/node/594841)

Quelle rapidité, Peredur ! Merci beaucoup d'avoir traduit les propos de Bill. Vous rendez un service bien apprécié à la communauté francophone.

Solkian
02-10-2010, 12:29 AM
C'est bien d'avoir rendu l'extension gratuite, ce que j'espère surtout, c'est qu'il y'aura du contenus pour du teamplay et aussi stabiliser la connexion afin qu'on puisse profiter pleinement et "fluidement" à CO!

Vous remontez dans mon estime Cryptic, mais il faudra beaucoup encore pour que je puisse retomber amoureux de vous =)

RedRibbon
02-10-2010, 01:17 AM
En effet, très bonnes nouvelle! Voilà qui me motive à revêtir mon costume de cuir et mon masque de fer :cool:

Jolies screens au passage, vivement les prochaines news! Ca fait quand même 2 mois qu'on attendais que ça bouge ^^

Bon j'attends plus d'infos sur les powersets (ma petite Aqua n'a toujours pas de vrais pouvoirs aquatiques, croisons les doigts pour elle :D )

RisingSon
02-10-2010, 02:17 AM
Je suis franchement impressionné par cette décision de Cryptic. :D

Un studio qui écoute ses joueurs, c'est finalement assez rare pour être salué.

Fait passé le mot a toute la boite, Blue_Fire: Merci

Vons
02-10-2010, 02:44 AM
Interesant mais je garde une reserve en fonction de ce qui va être rajouté.
Par exemple , combien de powerset en plus ? rajouter 1 seule nouvelle branche ne sera sans doute pas suffisant
combien de pouvoirs Tiers 4 par branche?
des vehicules craftable?
En quoi consitera le contenue PVEHL ? quetes repetables, instances en équipe?
Je suis très curieux de decouvrir tout cela mais je prolongerai d'un mois juste pour pouvoir le decouvrir.
J'espere quand même d'ici cette addon les bugs du contenue actuelle sera revue.

Supermatozoid
02-10-2010, 07:40 AM
Les réponses viendront petit à petit Vons ;)

J'ai été de ceux qui ont protesté face au concept d'extension payante, pour des raisons évidentes.

Je suis heureux d'être maintenant de ceux qui peuvent dire :

Bravo Cryptic !

Il aurait été bien plus sage de faire comme ça directement, mais avoir l'intelligence de se remettre en question après nous avoir écouté est une belle chose :)

Et faute avouée est à moitié pardonnée :D

Continuez, tenez vos engagements sur l'effort de communication, donnez nous régulièrement du beau contenu, et vous aurez tout plein de joueurs heureux !

zyva49100
02-10-2010, 09:03 AM
J'ai également fait parti ede ceux qui ont protesté face au concept d'extension payante.
Et là je dit Bravo
Mais j'émets quand même une réserve car , il nous ont déjà tiré dans les pattes.
On verra ce que l'avenir , nous réserve

Lionox
02-10-2010, 11:25 AM
J'avais envie de dire plein de truc, mais ils ont déjà été dis alors...
Chouette :)

ps :
Vu le décors, on se croirait dans WH 40k ^^ c'est sympa :p ^^

Silveredman
02-10-2010, 11:49 AM
Un première extension. Le décors m'a l'air terrible.

J'ai hate de voir ça. En tout cas merci pour cette news.

pandathor
02-10-2010, 12:09 PM
pfiou ........... et gg en effet cela me rassure car j' espère que avec cette extension des joueur reviendrons dans la guilde manque plus qu'as régler quelques bug récurant et la vie seras belle !!!! :)

sirklak
02-14-2010, 07:38 AM
Une petite question en rapport avec la futur extansion .
Allez vous revisitez le PVP ou faudrat-il encore se contenter de deux BG?

Aoui
02-14-2010, 11:18 PM
Salut,

Il ne semble qu'il y ait plutôt quatre cartes de pvp (en tout cas, avec mon lvl 40, j'ai quatre choix). Après, on ce qui concerne les ajouts pvp dans la future extension, on n'a pas encore d'infos mais je pense qu'elle vont vite arrivées :)

Un lien pour voir les différences instances de pvp : http://champions.jeuxonline.info/article/7485/hero-games

Aoui.

Moumoune
02-15-2010, 04:04 AM
Je fais partie des joueurs qui vont attendre de voir ce que CRYPTIC/ATARI va livrer avant de se réjouir... ou pas.

Deadroo
02-15-2010, 04:52 AM
je surploie Moumoune, j'attends pour voir, juste une petite méfiance envers cryptic ^^

Zekkangel
02-15-2010, 05:43 AM
Aux dernieres nouvelles il est prévu de nouveaux modes PvP comme du "capture the flag", et un mode GvG ouvert (apparemment un peu comme le système qu'il y avait sur Tabula Rasa). Pour ce dernier on peut penser que çà avance vu que çà me semble être plus ou moins semblable au système "chasseurs vs loups garou".
Après pour ce qui est de l'arrivée avec cette extension ... je pense qu'on peut s'attendre a quelque chose niveau PvP, mais quoi ...

sirklak
02-15-2010, 03:32 PM
Je pense que le jeux en lui même n'est pas vraiment basé sur le pvp ce qui le rend linéaire à mon gout deux factions opposé serait le top!

Bouba
02-15-2010, 04:06 PM
Quelqu'un pourrait soulever dessus (à ma place) la question de savoir si il y aura un free respec avec l'apparition des pouvoirs T4 ?

Comme je suis un gentil GM, je me permets de poster la question brûlante de l'ami Peredur :)
En gros, Respec or not respec à l'arrivée de l'extension?

Nivji
02-15-2010, 09:36 PM
Comme je suis un gentil GM, je me permets de poster la question brûlante de l'ami Peredur :)
En gros, Respec or not respec à l'arrivée de l'extension?
A mon avis mon trés cher bouba, il y'aura forcément une free respec l'ajout de ces pouvoirs rendraient certains build bien moins efficace que d'autres.

Nadim
02-20-2010, 01:19 PM
Enfin de nouveau pouvoir :D

Nyarl
03-24-2010, 06:04 AM
Merci pour cette extention gratuite, mais perso je reprendrai Champions quand on pourra évoluer après le lvl 40... j'ai hate car c'est un excélent jeu. Dommage que cette extention ne prenne pas ça en compte.

daymo
04-05-2010, 04:38 AM
question bete: nous sommes le 5 avril et je n'ai pas vu de difference dans le jeu? comment se procurer l'extension si elle est gratuite?

Zekkangel
04-05-2010, 07:20 AM
Il faut parler à Juryrig, qui est à côté du Dr Silverback à MC. Ensuite il y a une série de quêtes qui aboutie à la zone de crise de Vibora.